Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO T2 REC

ETIMO T2 REC

 - 
521 membres
Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition compatible DVB-T2/ HEVC 265 Enregistrement sur clé USB (PVR) Permet la réception des chaines gratuites de la TNT HD Française et Allemande Afficheur en façade - Télécommande à grande touche

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour, fonctionne-il avec une carte et sur ma parabole

Consulter les 7 réponses à la question fonctionnement

  • Je ne pense pas qu'il fonctionne avec la parabole mais avec l'antenne rateau

  • Bonjour,

    Cette appareil contient un tuner TNT DVB-T (réception par antenne râteau) et non un tuner TNT DVB-S (Réception par antenne satellite). Donc pas de réception satellite possible, pas d'entrée câble satellite et pas de port pour carte de décryptage satellite puisque inutile.

  • Pour être certain, je vous conseille d'utiliser le support de CGV pour les contacter. J'ai déjà eu l'occasion de le faire et ils répondent rapidement. Lien : https://www.cgv.fr/contacter-particulier-cgv

  • Il fonctionne sans carte et devrait fonctionner sur /avec la parabole.

  • Pour moi avec une antenne sur le toit , il fonctionne très bien

    Bon rapport qualité /prix . Je n'ai pas cherché le prix le plus bas !!!

  • sur parabole !

  • Le mien était sur antenne . Et il vient de tomber en panne, je m'apprête à le ramener chez Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit