Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO FP

ETIMO FP

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 port usb Protection parentale

Rejoindre

PVR indisponible

Bonjour,

Depuis quelques jours mon décodeur n'enregistre plus certaines chaines. La mention "PVR non pris en charge" ou "PVR indisponible" ou "fichier illisible" en lecture. Que faire?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question PVR indisponible

  • Oui, tentez le reste et appuyant sur le petit trou à l'arrière de votre box à l'aide d une épingle et attendre un bon moment que tout se reinitialise...

    • @r.va26566211 Bonjour,

      J'ai réinitialisé mon decodeur enregistreur et fait une mise à jour mais le problème persiste. Il ne s'agit pas de la box mais d'un décodeur enregistreur, ce qui me permettait de zapper les pubs. . L'enregistrement est impossible (PVR non pris en charge)

      Comme c'est en particulier sur TF1 et M6, je pense que c'est une parade mise en place par ces chaînes et c'est très récent. A voir...


  • Peut-être pourriez vous essayer de le réinitialiser, sinon je ne sais pas.

  • Bonjour désolée je ne sais pas du tout, j'y connais rien. Cordialement. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit