Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO FP

ETIMO FP

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 port usb Protection parentale

Rejoindre

cgv etimo fp

bonjour faut il une antenne télé obligatoire pour ce genre d'appareil ? je souhaiterai installer la télé dans ma chambre mais je n'ai pas d'antenne murale.... merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question cgv etimo fp

  • Merci a tous pour vos réponses
  • Bonjour, effectivement il faut une antenne TNT.

    Ce boîtier tnt est un décodeur pour les TV ancienne n ayant pas le TNT HD ready.

    Le boîtier seul ne suffira pas.

  • vu que vous n'avez pas de prise murale,

    vous achetez en plus du récepteur TNT, une antenne intérieur, à condition qu'elle soit puissante et capte le signal correctement ..

    l'antenne externe capte les signaux des chaînes,

    ceux-ci sont transmis (en entrée) dans le récepteur TNT , qui transmets ceux-ci à votre TV en qualité HD

  • Bonjour

    Effectivement, il faut une antenne TV

    Car l'appareil est un adaptateur TNT pour les postes de télévision qui n'en sont pas doté de série afin de capter les chaines de la TNT. Ce n'est pas une antenne TV.


  • Bonjour;

    Je pense que oui, vous ne pourrez pas receptionner les cannaux lorsque vous lancerez la recherche avec le boitier.

  • Bonjour,

    Affirmatif !

  • bonjour, oui il faut une antenne (interieure ou exterieure)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit