Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO FP

ETIMO FP

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 port usb Protection parentale

Rejoindre

21 questions sur la communauté ETIMO FP - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Chaines belges

Bonjour, je voulais savoir si ce décodeur permettait de recevoir les chaines belges (la une, la deux et la trois). Je vous remercie

j'ai achetée l'antenne 1by une mais rien y fait

Bonjour, J'aimerais savoir si avec ce décodeur je pourrai recevoir des chaines que je ne reçois plus, j'ai achetée l'antenne 1by une mais rien y fait.. Pourriez vous m'aider svp.. D'avance merci pour votre retour

Chaines classiques de la TNT

Bonsoir. Ce décodeur serait utilisé 'à la montagne' où une parabole me permet de recevoir le signal du satellite ASTRA, sinon pas de TV. J'ai actuellement une TV avec un (vieux) décodeur dans lequel il me faut une carte dont les droits arrivent à expirat... voir la suite

Répondre

Antenne ou pas ?

Bonjour j aimerais savoir si on a besoin d une antenne murale avec ce décodeur ? merci

Répondre

compatibilite tv

bonsoir je voudrais savoir si le decodeur est compatible avec tout les televiseur, merci

Répondre

compatibilite tv

Bonjour, est ce que le decodeur est compatible avec tout les televiseur? merci

savoir si ???

bonsoir je suis a lucé dans le 28 en apartement va t il fonctionnait chez moi .mersi et bonne soiree

Façade du produit

Bonsoir est-ce que l’heure est afficher en façade et également la chaîne regarder. Merci

est-ce que cela fonctionne avec une parabole ou il faut un autre modèle ? Merci.

Bonjour J'ai une parabole et mon adaptateur ne fonctionne plus correctement car il se coupe parfois et je ne reçois plus certaines chaines, je recherche un modèle de récepteur ou adaptateur, de préférence de marque CGV, merci de m'indiquer un modèle qui p... voir la suite

bonsoir voilà j abite dans leur et loir esque ça fonctionne bien merci

bonsoir j abite leur et loir à maintenon 28130 et je voulais savoir si il fonctionne bien dans ma region merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit