Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Regarder en différé

Question résolue

Bonjour,

Est'il possible d'enregistrer deux émission en même temps, tout en regardant une troisième et utiliser le différé pour faire des pauses ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Regarder en différé

  • Réponse approuvée par Darty

    Non il y a 2 tuners donc on peut enregistrer 2 programmes en même temps pas pas regarder une 3ème chaine

  • Réponse jugée utile

    Non, il y 2 tuners, donc vous pouvez enregistrer 2 émissions sans en regarder une autre, ou une émission en en regardant une autre (avec le différé si vous le souhaitez)

  • Vous pouvez enregistrer 2 émissions, par contre pas possible de regarder une autre chaîne sauf si elle appartient au même bouquet. Moi, j'enregistre 2 chaînes et j'en profite pour regarder un enregistrement déjà fait.

  • Bonjour, cet appareil est pourvu de deux tuners, un pour l'enregistrement et l'autre pour visionner. Maintenant, il est éventuellement possible d'enregistrer deux émissions est dans regardé une autre à condition que celle-ci soit sur le même multiplex sinon ce n'est pas possible. Il n'est pas officiellement prévu pour enregistrer deux émissions et en regarder une autre en Même temps. Bonne journée
  • tout dépend du nombre de tuner (canaux d'entrée d'émission tv) en principe s'il y en a 2, c'est fait pour enregistrer une chaîne tout en regardant une autre

    en revanche avec un seul tunner on ne peut enregistrer la chaîne que l'on regarde.

    pour plus de fonctionnalités il existe des produits plus élaborés:(lecteur DVD, magnétoscope numérique,décodeur TNT…)exemple catalogue l'homme moderne page20 à 99€

  • oui c'est ce qui est génial avec ETIMO. par contre vous ne pourrez regarder en troisième choix qu'une chaîne du même bouquet ou regarder un enregistrement. en appuyant sur rec vous enregistrez ka chaîne que vous regardez si vous voulez regarder en différé

  • Bonjour.

    Comme phil14214665 + si vous avez 2 enregistrements simultanés vous ne pourrez probablement pas faire du différé/timeshift sur la 3ème chaine que vous regardez car cela suppose d'enregistrer cette chaine en realité. Et si vous pouviez il y a risque de saccade sur les enregistrements en cours. Dans tous les cas utilisez un support rapide en écriture.

  • La seule chose dont je suis sûr est que l'on peut enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre

  • Bonjour. On peut regarder une émission pendant qu on en enregistre une autre.

    Je n ai jamais essayé d enregistrer 2 émissions en même temps. Mais d apres le mode d emploi il semble que cela soit possible.

    Je ne peux vous aider plus.

  • Bonjour,

    Vous pouvez enregistrer deux programmes à la fois mais vous ne pourrez regarder une troisième.

    Le différé est possible par contre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit