Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

pouvoir enregistrer et regarder une autre chaîne

bonjour Je viens d'acquérir ce nouveau modèle tnt, mais je n'arrive pas à enregistrer une chaîne (ex: la 1) et regarder la 5. Merci de vos commentaires

Consulter les 7 réponses à la question pouvoir enregistrer et regarder une autre chaîne

  • Bonjour, avec un disque dur, vous pouvez en même temps enregistrer 2 chaines et regarder nickel un enregistrement des jours précédents sans que ça décroche ... pour un adaptateur à ce prix c'est génial !
  • Attention. Vous pouvez enregistrer 2 émissions à la fois, mais ne regarder qu'une des 2 ou une qui soit sur le multiplexe (voir sur google les regroupements). Le décodeur arrête l'émission en cours quand il démarre l'enregistrement, il suffit de réappuyer sur le n° de la chaîne désirée de la télécommande pour continuer votre spectacle.
  • Bonjour Moi je n'ai pas de problème , je lance l'enregistrement sur une chaine puis je change de chaine avec la télécommande de l'Etimo l'enregistrement continue .
  • Voir sur mode d emploi la correspondance des chaînes pendant enregistrement. Sinon passer sur télécommande tv en appuyant sur chaîne désirée. Vous passez directement en source mode tv et votre enregistrement continu.
  • Normalement c'est très simple , pour votre exemple enregistrer la 1 puis regarder la 5 : Vous mettez la 1 puis appuyez sur enregistrer (bouton à point rouge) l'enregistrement démarre pour 3h par défaut mais vous pouvez changer ce temps . . Vous appuyez la touche 5 vous aurez la chaine 5 , mais l'enregistrement continue pour la 1 . Si vous voulez vérifier , vous faîtes "Rec list" vous verrez que l'enregistrement de la 1 a un point rouge devant le titre .Vous pourriez même regarder votre enregistrement depuis le début en sélectant la ligne et en faisant "OK" et ça continuerait tjrs d'enregistrer . Vous faites "exit" pour revenir à la 5 Si vous remettez la 1 et faites "Info" vous verrez que l'enregistrement est tjrs en cours . Bon enregistrement .
  • D'après la notice, c'est possible mais ils ne disent pas comment faire. J'ai essayé en cliquant 2 fois sur la touche info puis en changeant la chaîne, ça a coupél'enregistrement et j'ai du le ré valider. Ce que je fais, comme mon téléviseur prend la TNT HD, c'est que je le mets sur la source TV au lieu de HDMI. L'antenne est branchée pour aller et sur l Etimo et sur le poste, en Y donc. Donc je zappe l'enregistreur,
  • Bonjour, J'ai besoin d'avoir plus de renseignements sur l'enregistrement (le procéder) en question car je ne peux pas vous aider. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit