Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Peut-on enregistrer téléviseur éteint

Bonjour. Peut-on enregistrer téléviseur éteint ? Peut-on regarder un autre programme pendant l'enregistrement ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Peut-on enregistrer téléviseur éteint

  • Bonjour. Oui, vous pouvez enregistrer lorsque le téléviseur est éteint (en mode veille) ou allumé alors que vous regardez un autre programme ou un enregistrement.
  • Bonsoir et meilleurs voeux pour 2019, Oui on peut enregistrer tout en étant absent ou pendant que l' on regarde une autre chaîne. Bon courage et cet appareil est super je l'ai depuis 3 ans A+.
  • Bonjour, Absolument la réponse est oui aux 2 questions, je m'en suis beaucoup servi pendant mes vacances, emmené dans mes bagages grace à sa petite taille. meuilleurs veous aussi à tous.
  • Merci beaucoup pour vos réponses et meilleurs vœux à vous.
  • et j'ajoute : - Pendant qu'il enregistre 2 chaînes on peut aussi regarder une 3ème chaîne à condition qu'elle fasse partie de l'un ou l'autre des 2 multiplex enregistrés (groupe de chaînes).
  • Bonjour, - On peut enregistrer 2 chaînes différentes téléviseur éteint + possibilité de 8 enregistrements programmés (et si besoin périodiques). - Pendant qu'il enregistre 1 seule chaîne on peut regarder n'importe quelle autre chaîne ou un enregistrement réalisé avant (si enregistré sur disque dur). - Pendant qu'il enregistre 2 chaînes on peut regarder un enregistrement réalisé avant (si enregistré sur disque dur). (aucun décrochage ni pixellisation si on utilise un disque dur) Cordialement
  • Bonjour, OUI aux deux questions. Meilleurs voeux 2019

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit