Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Etimi 2tbvascule de chaine sur un enregistrement

Bonjour moi aussi depuis 2 semaines jenregistre la 6 de 18h40 a 19h40 et zu bout de 10min ca bascule sur la 2 alors que je laisse sur la 6 pourtant tpus les autres enregistremebt cest ok disqie dur ok je connaid bien mon etimo 2tb et ca le fait que sur la 6 bizar

Consulter les 4 réponses à la question Etimi 2tbvascule de chaine sur un enregistrement

  • Bonjour, regardez si votre appareil est à jour au niveau du logiciel (https://www.cgv.fr/merchant/product/etimo-2t). Utilisez la touche SOS pour le réinitialiser complètement avant de refaire l’installation complète. Bonne journée.
  • réinstallez le firmware

  • Jenregistre la 6 pendant ce temos je bascule sur france 3 pour les info du coup il menregistre la et plus la 6 lol en plus mat la 3 pas la 2 bizar car si jenregistre la 1 et vaus sur la 6 ou la 8 ca le fait pas car on peu regarder une autre chaine pendant un enregistrement depuis 2 ans fait ca mais la si jenregistre la 6 et vai voir la 3 oh surprise quand regarde mon enregistrement de la 6 il bascule sur la 2

  • ça ne le fait que sur la 6 ou sur d'autres chaines?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit