Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70130 ESAT HD-W3

70130 ESAT HD-W3

Voir la description

Récepteur TNT HD par satellite - MPEG-4 FRANSAT Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel

Rejoindre

27 questions sur la communauté 70130 ESAT HD-W3 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

DECODEUR E-SAT HD W3 : EST-IL COMPATBLE AVEC UNE CARTE TNT SAT ?

Bonjour, EST-IL COMPATIBLE AVEC UNE CARTE TNT SAT ? MERCI POUR VOS REPONSES

PERTES DE CHAINES SATELLITE avec CGV

Bjr à tous et toutes installée depuis plus d'un an mes chaines par satellites fonctionnaient bien, or depuis peu je perds des chaines, que je récupère dès le réinitialisation du décodeur CGV. Aussi maintenant je ne garde les chaines que quelques jours; sa... voir la suite

Erreur "H621"

Bonjour à tous, j'ai le code "H621" qui c'est affiché sur mon décodeur et je n'arrive pas à le réinitialiser.

SATELLITE ET CGV; pas toutes les chaines

Bjr à tous et toutes, installé depuis 2 ans ma Tv fonctionne sur satellite. Depuis peu je n'ai pas toute les chaines, dès que je réinitialise l'équipement CGV ça fonctionne puis peu à peu je perds des chaines aussi bien en péritel que Hdmi Savez vous me d... voir la suite

Problème d'heure sur le décodeur

bonjourDepuis quelque temps l'heure du décodeur se dérègle, donc les enregistrements ne sont pas pris en compte à l'heure de programmation.que faire?merci

decodeur

bonjour, est-i lcompatible avec le satellite eutele 5 ouest? merci

videos

Bonjour, Peut on lire des vidéos via USB? merci

cette appareil fait t'il pointeur de recherche satellite

bonjour ayant un ancien démodulateur camping car, celui ci était équipé d'un pointeur pour facilité la recherche satellite. est ce que celui-ci en est équipé. merci pour vos réponse. cordialement

Orientation Astra TNT ?

Bonjour, Reçu pour Noël, le récepteur reçoit Astra, qui est l orientation de ma parabole. Je reçois 800 chaines ! Mais aucune de la TNT , c est normal ? Merci d'avance de vos retours.

Répondre

Utilisation pour autres satellites

Bonjour, Peut on recevoir les chaînes d'autres satellites à part eutelsat sur ce même recepteur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit