Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70029 ETIMO STL

70029 ETIMO STL

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Lecteur vidéo, photo et musique sur clé USB / Prises : 1 HDMI, 1 péritel / Sorties HDMI + Péritel

Rejoindre

comment éteindre la télévision?

Bonjour, impossible de mettre en veille la télé avec la télécommande de l'etimo!!!!il faut réutiliser l'ancienne,comment faire?merci

Consulter les 8 réponses à la question comment éteindre la télévision?

  • La télécommande du décodeur n'allume pas ni n'éteint pas la tv ç'est logique!
  • En effet, ce n' est pas possible, il faut les 2 télécommandes. Ce n' est pas vraiment gênant puisque c' est juste pour allumer et éteindre la télé.
  • Oui il faut celle de la télé
  • pas possible je pense. A moins que votre tele soit HDMI CIC, mais je ne pense pas que etimo le soit lui.
  • bonjour! c'est normal il faut les deux telecommandes: celle de la tv pour la tv,celle du décodeur pour le décodeur çà n'est en rien gênant!
  • Éteindre la télé avec la télécommande de la télé et éteindre l'etimo avec la télécommande de l'etimo.
  • questions de base : vérifier les piles bien diriger la télécommande (si elle marche pour changer les chaines cela viendrait pas de la tele commande) il faut appuyez sur le bouton rouge ( en haut à gauche) marqué "standby". voila un début de réponse qui je l'espère résoudra votre problème la télécommande mais en veille la TNT et celle de la télévision la télé ......................... cordialement jean
  • Merci!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit