Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL132KBE

SL132KBE

 - 
201 membres
Voir la description

Capacité 32 bouteilles 3 clayettes bois + 1 de présentation Dimensions HxLxP : 85x50x56 cm Classe A

Rejoindre

11 questions sur la communauté SL132KBE - Autour du vin - caviss

Températures différentes

Bonjour Peut-on stocker des bouteilles à deux niveaux de température différents ? merci

reglage temperature

Bonjour cave de service SL 132KBE impossible régler la température. indication clignote puis revient à la temp initiale.Merci

Laisser la lumière allumée possible ou pas ?

Bonjour, Est-ce possible de laisser la lumière allumée quand on le souhaite ? Actuellement la lumière s'éteint 5 minutes après la fermeture de la porte. Merci d'avance

Répondre

Bruit étrange

Bonjour, J'ai un bruit ressemblant à des bulles lors de la mise en route, est ce normale? merci

Format bouteille

Bonjour, Peut on mettre tout type de bouteille : bourgogne, côtés du Rhône, ....etc merci

y a t il un eclairage en face ou interieur?

Bonjour,y à t il un eclairage en face ou intérieur ?merci

Est-elle silencieuse ?

Bonjour, est-elle est assez silencieuse pour être placée dans une cuisine ouverte ou un salon ? Merci

Cave CAVISS SL132KBE température

Bonjour Quelqu'un pourrait il m'aider à régler la température de ma nouvelle cave Caviss SL132KBE ? Merci de votre aide

Répondre

dimensions exacts cave à vin caviss

Bonjour, je cherche les dimensions exacts des différents modèles de cave à vin caviss, car beaucoup d'infos contradictoires sur les sites d'achat en ligne. merci

Peut-on facilement mettre les bouteilles de champagne ainsi que les bouteilles de bourgogne.

Bonjour Peut-on facilement mettre les bouteilles de champagne ainsi que les bouteilles de bourgogne ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit