Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

100 questions sur la communauté SELPHY CP1200 - Imprimante - CANON

Mon imprimante Selphy 1200 bloque au démarrage

Bonjour, lorsque je branche mon imprimante et l'allume elle démarre mais elle bloque sur l'ecran d'accueil « canon » et il ne se passe plus rien... elle a tout juste un an et à très peu servi. Auriez vous une idée ? Je vous remercie.Et Joyeux noël :)

canon selphy ne démarre plus

Bonjour, mon imprimante canon selphy cp 1200 à peine servi, moins de 100 photos, agée de trois ans, ne démarre plus. L'écran se fige sur canon et les touches ne répondent plus. Si quelqu'un sait? Merci d'avance.

Pb encre canon SELPHY CP 1200

Bonjour. Mon imprimante SELPHY me dit que je n'ai pas d'encre alors que je viens de changer la cartouche. J'ai même racheté un lot de cartouches neuves pendant que les 1eres avaient peut être un défaut. Ça fait 4 cartouches achetées pour un problème non r... voir la suite

Répondre

Bourrage papier

Bonjour j'ai un probleme de message qui s'affiche sur mon imprimante bourrage de papier il me conseigne de la remettre sous tension seulement je les fais 3 fois le message et tjrs la.Merci

Problème au démarrage CANON SELPHY CP 1200

Bonjour, Problème au démarrage de mon imprimante Selphy CP 1200, elle reste sur le message d'accueil CANON. Que faire ? merci

Probleme wifi

Bonjour j'ai un selphy CP1300 Il ne capte plus du jour au lendemain ma connexion internet je ne sais pas quoi faire pouvez vous m aider ?

remplacement cartouche avant qu'elle ne soit vide

bonjour j'ai la canon pour mon utilisation personnelle mais je voudrais faire un projet avec le travail... mon employeur m'a acheter un kit mais ma cartouche personnelle n'est pas vide... puis-je enlever ma cartouche et la remettre apres... mon imprimante... voir la suite

Répondre

probleme de papier incorrecte sur selphy 1200

Bonjour Impossible d'imprimer une photo sur mon imprimante selphy 1200.Le message d'erreur est le suivant: format papier incorrect,alors que c'est le format de papier canon conseillé.Que faut -il faire pour resoudre ce problème ??? Merci d'avance pour vot... voir la suite

Papier inscriptible au dos ?

Bonjour j'envisage l'achat d'une Canon Selphy CP1200. Cet achat se ferait dans le cadre d'un projet précis dans lequel j'ai besoin de pouvoir écrire sur la totalité du dos des photographies imprimées avec cette imprimante. Ma question : le dos des p... voir la suite

Photo noir et blanc

Bonjour, je voudrai savoir si on peut imprimer des photos en noir et blanc. Merci d avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit