Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

145 questions sur la communauté PIXMA MG2555 - Imprimante jet d'encre - CANON

fait elle recto verso automatique

bonjour fait elle recto verso automatique merci

imprimante

Bonjour, je voudrai scanner un document suur mon imprimante qui aille ds mon pc merci de votre aide

Pixma e414 problème impression

Bonjour à tous. Besoin d'aide svp. J'ai une nouvelle imprimante pixma e414. Et juste après avoir fait le premier rechargement Elle a commencé à me sortir des dégradés. Genre la première ligne est imprimée normalement mais la 2eme n'affiche pas ainsi de su... voir la suite

Répondre

scanner un document vers ordinateur avec canon pixma mg2555s

comment scanner un document avec canon pixma mg2555s

Triangle orange 7 clignotements

Bonjour, J ai le même problème. Le chariot ne se déplace plus seul Les cartouches sont neuves, pas de papier qui bloque et le voyant orange qui clignote 7 fois... j ai tout débranché plusieurs fois mais ça ne change rien. Même en copie, ça ne donne rien. ... voir la suite

Voyant rouge

Bonjour, que faire quand le triangle rouge s'allume? merci

Répondre

imprimante bloquer

impssible d'imprimer, au bout d un certains nombre d'impression l'imprimante se bloque en me disant que les buses sont bouchées ?? Impossible de la debloquer Qui aurais une astuce ? Merci

Répondre

Bourrage de papier

Bonjour le voyant bourrage de papier s'allume et il n'y a aucun bourrage de papier . Si quelsuen peut m'aider. Merci

installation facile?

BonjourL'installation est-elle facile?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit