Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

111 questions sur la communauté PIXMA MG 7550 - Imprimante jet d'encre - CANON

code erreur B203

bjr, je possède une imprimante MG7550 et lors de l'allumage j'ai un code erreur B203 et je ne peux rien faire. Je viens de regarder sur le site canon l'erreur n'est pas répertoriée . Que faire SVP ? merci d'avance OS Windows 10 imprimante reliée par USB... voir la suite

Dépose de la tête d'impression MG7550

bonjour Ma 7550 "imprime en blanc" cad ne sort que du papier vierge. Je cherche à déposer la tête pour tenter de réparer... sinon direct déchetterie (elle n'a quasi rien imprimé en 3 ans et s'est arrêtée subitement!) avec son stock de cartouches (et là,... voir la suite

S'allume puis s'éteint

Bonjour. Pour ma part, l'imprimante s'allume, les voyants à droite de l'écran clignotent puis s'éteignent et après plus rien. Le couvercle sur le devant bascule parfois comme pour une impression mais sans suite. J'ai changé le cable d'alimentation, appuyé... voir la suite

Canon mg7550

Bonjour,SUr canon mg7550, on m'indique que l'absorbeur d'encre est quasiment plein. Que faire? Merci

Répondre

Comment changer la tête d'impression d'une CANON MG 7550

Bonjour, Je dois remplacer la tête d'impression de mon imprimante CANON MG 7550. Si une vidéo pouvez me montrer comment procéder je serai ravi... Merci Claude R.

Agrandissement photocopie

Bonjour, J'ai acheté cette imprimante pour mon père et celui-ci me dit qu'il ne trouve pas la fonction agrandissement. Quelqu'un aurait-il la réponse à sa question ? Merci

Canon MG7550

Bonjour Depuis peu mon imprimante canon MG7550 démare puis s'arrête toute seul après quelques secondes de son cycle de démarahe aucun message d'erreur quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?

Dépose de la tête d' impression sur MG 545O

bonjour Comment retirer la tête d' impression de son support merci

Répondre

Mise sous tension impossible sur Pixma MG7550

Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous depuis Hier 31 mai. Mon imprimante est de 2016 !

panne imprimante canon mg 7550

Bonjour, le voyant d'alarme est allumé et mon imprimante est bloquée ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit