Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

170 questions sur la communauté PIXMA iP7250 - Imprimante jet d'encre - CANON

Configuration WIFI sans bouton WPS sur la box

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux configurer l'imprimante IP7250 en Wifi, sachant que ma box ne dispose pas du bouton WPS ? Est ce que c'est une connexion via la box ou est ce une connexion directe ? D'avance merci,

Changer la tete d'impression de la Canon Pixma IP 7250

Bonsoir, J'ai acheté une nouvelle tête d'impression de marque ++++ Je ne vois pas comment on relève le cache de la tête d'impression après avoir enlevé les cartouches (bien sûr!) Je ne vois pas de cliquer, de crochet, quoi que ce soit!! et en forçant, j... voir la suite

Comment démonter le bloc d'impression de l'IP7250 ???????

bonjour Une semaine que je me casse la tête pour démonter ce bloc d'impression car le noir ne passe plus malgré mes 50 nettoyages en profondeur... Sur la 4200 je faisais ça en 1 seconde mais là je ne vois pas le système, j'ai démonté les 2 vis mais rien n... voir la suite

canon ip2750

Bonjour, comment graver sur un cd imprimable.Merci

canon ip7250 panne

bonjour l'imprimante ne prend plus le papier que faire merci il me mets comme message pas de papier alors qu'il y a bien du papier merci

réglages

Bonjour comment régler l'alignement des lignes verticales Merci

Répondre

problème mise en place du papier

Bonjour le papier ne rentre pas entre les guides de la cassette j'ai écarté le guide de droite à fond , mais impossible de placer le papier Merci de votre aide.

Possibilité impression normale en recto-verso (pas d'économie d'encre) ??

Bonjour! L'impression recto verso utilise-t-elle moins d'encre que l'impression normale et est-il vrai que le feuille par feuille est impossible ?

Question résolue

Canon ip 7250 clignote 10 fois

Bonjour mon imprimante s'est mise à clignoter sans raison apparente juste après avoir rempli la bac de papier. Elle clignote 10 fois. J'ai débranché rebranché rien n'y fait... Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ?

Question résolue

Recherche ip7250 ou similaire

Bonjour, mon ip 7250 a rendu l'âme et je me retrouve avec tout un lot de cartouches générique (type Og 550/551...) qui ne vont pas (bien sur, obsolescence oblige??) sur les modèles qu'on trouve maintenant sur le marché. Alors je cherche soit quelqu'un prê... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit