Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

101 questions sur la communauté MG 5752 - Imprimante jet d'encre - CANON

logiciel pour numériser

Bonjour quel logiciel pour numériser avec la canon Mg5257 merci

Problème bourrage papier

Bonjour, Mon imprimante a subit un bourrage papier. Il y a donc une feuille coincé dedans et je ne sais pas comment l'enlever. Y à t'il une technique ou faut-t'il ramener l'imprimante au SAV ? Merci

scanner

bonjour comment scanner un document avec une imprimante canon merci

scaner

Bonjour comment scanner plusieurs feuilles dans un mm doc merci

installer mg 5752

Bonjour l'imprimante est introuvable Que faire Merci

livraison

bonjour, est-elle livrée avec cartouches? merci

impression dédoublée

Bonjour, Mon imprimante imprime les caractères "doublés" mais seulement ceux en noir Que puis-je faire ? Merci

message d'erreure

bonjour a tous j'ai un problême avec mon imprimante canon MG5750 ,un code erreur b203 j'ai suivie les instructions ne plus avoir se message d'erreur mais ça ne marche pas sos merci Paul

Question résolue

Erreur B 203

Bonjour Mon imprimante canon PIXMA 5752 affiche erreur b 203 que faire ?merci

WIFI défaillant CANON MG 5750

Bonjour Depuis quelque temps, mon imprimante Canon MG 5750 ne marche plus sous wifi que ce soit avec mon ordi portable ou mon téléphone... Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit