Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 80D NU

EOS 80D NU

Voir la description

Capteur CMOS APS-C de 24,2 Mpixels - ISO 100-16 000 Ecran tactile LCD orientable - Viseur intelligent à couverture intégrale Système AF à 45 collimateurs de type croisé - Mode rafale 7 i/sec Vidéo Full HD 60p grâce à la fonction AF CMOS Dual Pixel

Rejoindre

10 questions sur la communauté EOS 80D NU - Appareil photo reflex - CANON

le nombre de cliché fait avec ?

bonjourvu qu'il est d'occasion, j'aimerais savoir combien de cliché il lui reste ou ce qu'il a déjà effectué ? pour savoir ça durer de vie merci bien.

Répondre

Eos 80d VS 80d body

Bonjour, Quelles différences y a t'il entre le 80d et le 80d body ??? Pourquoi une telle différence de prix entre les 2 ??? Merci

nombre de déclenchement et garantie

Bonjour Combien de déclenchement a fait cette appareil ? et est ce qu'il y a une garantie ? Cordialement Lisa

Répondre

numéro d'actionnement

pouvez-vous s'il vous plaît me fournir le numéro d'actionnement de la caméra (pour le très bon état)

Video avec son?

Bonjour, es-ce-que ce EOS 80d enregistre le son avec ses videos? merci

avec quel accessoire le boitier est vendu

bonjour je voudrais savoir avec quel accessoire le boitier est vendu ? (cache poussière, batterie et sont chargeur , "dragonne " etc ) ou si il y vraiment que le boitier !merci

Répondre

EOS 80D

Bonjour, Est-ce que le EOS 80D est neuf dans son emballage d'origine ou est-ce celui ci a déjà été utilisé ? Merci

Prix du boîtier

Bonsoir, J'aimerais savoir si à ce prix, le boîtier obtenu correspond effectivement au canon 80D, et s'il s'agit d'un produit neuf ou reconditionné? merci

notice

Bonjour, recherche notice d'utilisation en general wifi et autre informations merci d'avance

bonjour le groupe

Bonjour, je viens d'acheter ce boitier et je cherche la notice merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit