Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

40 questions sur la communauté EOS 700D - Appareil photo bridge - CANON

Est que cette appareil à une bonne qualité pour filmer

Bonjour, J'aimerais réaliser des films d'assez bonne qualité et je me demande si cet appareil est bien pour filme! merci d'avance!

Utilisation de l'écran

Bonjour, Pourquoi les photos prises à l'aide de l'écran sont perdues.elles ne s'enregistrent pas dans l'appareil. Merci

Quantité objectifs

Bonjour Pouvez vous me confirmer que cet appareil est livré avec 2 objectifs? 18-55 et 55-250 ? Merci beaucoup

objectif

bonjour les objectifs du canon 450 d s adapte t il dessus merci

l ecran ne s allume ,pas

bonjour, quand je suis sur le viseur l'écran fournissant les renseignements de réglage ne s'allume pas. il s'agit d'un Canon EOS 700D. merci

PROBLEME PRISE DE VUE

BONJOUR PRISE DE VUE AUTO AVEC FLASCH PHOTS SURXPOSEES QUE FAIRE MERCI

aide a mettre tout automatique mon cadeau de noel canon reflex 700d

Bonjour je ne sais pas faire, je n'y connais rien mais rien du tout, je ne sais meme pas ce que veut dire iso, je ne connais aucun terme , et je galere a mort pour mettre tout automatique mon reflex canon 700d, c'est pour me faire plaisir que mon mari me... voir la suite

Photographie sport

Bonjour c'est mon première achat d'un relfexe j'ai 820 euros de budget je voudrais faire des photos de sports: natation et ski nordique surtout et des paysages.. Penseriez vous que se soit adapté ? merci

Qualite de la photo

Bonsoir, La qualité d'une même photo est différente, en fonction que je la prends avec visée sur l'écran LCD ou l'œilleton. l'exposition est différente, avec moins de contraste. Du coup je ne prends pas de photo avec l'œilleton. Avez vous une solution. M... voir la suite

Canon EOS 700D bonjour

bonjour, ca va? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit