Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 1200D

EOS 1200D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 18 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p/Objectif 18-135mm IS/Fourni avec sac a dos 300EG + carte SD 8Go/Guide intégré, application mobile "mon coach EOS"

Rejoindre

15 questions sur la communauté EOS 1200D - Appareil photo reflex - CANON

memoire

Bonjour Est ce qu'il a une mémoire interne SVP ? merci

Question résolue

Canon EOS 1200D

Bonjour J'ai des soucis lorsque je prends des photos de nuit avec mon EOS1200D. Mes photos sont troubles et surtout très "rouge". Que je sois en mode P ou en mode automatique. Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire pour éviter cela ? Merci d'a... voir la suite

Voyant d'accès canon eos 1200 d

bonjour, le voyant d'accès de mon canon eos 1200d clignote rouge, est ce normal ? Que faut il faire ? Merci pour votre aide

Conseil sur cet appareil

Bonjour, j'ai actuellement un Canon 400D et je souhaite changer pour celui-ci. Est-il mieux, est-ce possible d'y adapter mes objectifs ? Merci. Robert

panne canon eos1200d

Bonjour, j'ai un souci avec mon canon eos1200d. Il ne veut plus prendre de photos et je ne trouve aucun message d'erreur. J'ai essayer de réinitialiser et vérifier pas mal de choses. peut être un problème de capteur ? merci

Question résolue

Nettoyage de Canon 1200D

Bonsoir Peut on nettoyer le capteur d'un canon 1200D. Dans le menu je ne trouve pas le nettoyage capteur, merci

filmer en mode film

bonjour comment mettre la camera en mode film merci

voyant d'accès canon eos 1200d

Bonjour, le voyant d'accès clignote rouge. Est ce normal ? Que faut il faire ? merci

Conseil

Bonjour je recherche des conseils d'utilisation ainsi que de choix d'objectifs merci

conseil sur objectif

Bonjour J ai actuellement un canon 1200d,quel type d'objectif me faut il pour prendre des photos de loin ,sachant que je suis débutant et restant sur un tarif résonable Merci Patrick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit