Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan 9000F Mark II

CanoScan 9000F Mark II

 - 
1313 membres
Voir la description

Numérisation professionnelle 9600 dpi Scanne négatifs, positifs et diapositives Numérisation rapide de photos, document et film Correction automatique de l'image

Rejoindre

38 questions sur la communauté CanoScan 9000F Mark II - Scanner - CANON

Scanner Canon 9000F mark II

Bonjour a tous, mon scanner canon 9000F mark 2 ne semble pas etre compatible avec windows 11. Y a t-il un driver qui pourrait etre installé pour me permettre de continuer d'utiliser mon scanner? Sinon j'ai un PC de rechange avec windows 10 quel est le dri... voir la suite

Répondre

numérisation des diapositives

Bonjour comment numériser les diapositives ? Merci

Peut-on scanner des diapositives 6X6 montées

Bonjour, peut-on scanner des diapositives 6X6 montées sous verre ou carton ? Merci d'avance

Scanner pellicules gd format 60mm X 95mm ? films 8mm ??

Bonjour - J'ai environ 800 pellicules photo à scanner (format années 1945 - 1970), et des films 8mm et Super 8. ce scanner convient-il ?? Merci de votre réponse. Cdt. Marie G.

Non reconnaissance

bonjour Je possède un scanner 9000F Mark II, il fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur mais depuis que j'ai changé en novembre dernier, impossible de l'utiliser. Mon ordinateur ne le reconnaît pas merci

Numérisation de film

Bonjour, numériser des films?

Scanner Canon 9000F mark II

Bonjour a tous, mon scanner canon 9000F mark 2 ne semble pas etre compatible avec windows 11. Y a t-il un driver qui pourrait etre installé pour me permettre de continuer d'utiliser mon scanner? Sinon j'ai un PC de rechange avec windows 10 quel est le dri... voir la suite

Puis-je copier des diapositives

Bonjour a toutes et a tous! Avec le canon 9000F est il possible de copier des diapositives? Bien cordialement Alain

Scanner 9000 f ne fonctionne plus

Bonjour à toutes ett à tous Mon scanner ne s'allume plus depuis très longtemps... il a très peut servi ... Je ne sais pas quoi faire pour qu'il fonctionne à nouveau !!Merci

Scanner Canon 9000f ne s'allume plus

Bonjour, Mon Scanner Canon 9000f ne s'allume plus. Je l'ai laissé 15 jours pendant mes vacances sous tension mais éteint. A mon retour refuse de s'allumer. J'ai changé de prise et de câble d'alimentation, rien n' fait. Merci pour votre aide, Michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit