Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIC 201

MIC 201

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l Puissance 800 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

7 questions sur la communauté MIC 201 - Micro ondes classique - CANDY

la grille de la fonction grille est -elle apparente

bonjour est-ce facile et rapide de gratiner? faut-il ajouter des accessoires pour gratiner ou uniquement mettre en fonction grill et une grille apparente rougit et grille très vite. merci

Répondre

NE CHAUFFE PLUS

Deux voyants rouges sont allumés lorsque je fais fonctionner le micro ondes et il ne chauffe plus. Il n'y a aucune information sur ces voyants dans le mode d'emploi. Même après avoir débranché le four pendant plusieurs minutes les voyants sont présents...... voir la suite

Sonnerie silence ? Je n'entends quasiment pas les sonneries

Bonjour Je n'entends quasiment pas les bips et sonneries de fin de cuisson du micro onde. Y a t il un mode silence qui se serait activé ? Par quelle manipulation l'enlever svp?

whirpool wMWP 201 COOK 20

BonjourConcernant micro ondes WHIRPOOL MWP201 merci de m'indiquer comment me servir de la fonction grill

micro onde candy mic 201 ex

Bonjour, mon micro ne chauffe plus alors que tout marche bien y compris le grill, merci de vos conseils

Répondre

comment décongeler

bonjour rien n est écrit en français.je ne sais pas quel bouton appuyer pour décongeler merci

Répondre

Micro ondes ne chauffe plus

Bonjour, J'ai ce micro ondes depuis 2 ans et demi donc plus sous garantie. Ce dernier ne chauffe plus, un logo s'est affiché sur l'écran mais sur la notice aucune légende des logos n'est écrite.... J'ai contacté 2 dépanneurs mais les 2 m'ont affirmé que ç... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit