Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Séchage inefficace ???

Bonjour,

j'ai acheté ce lave-linge séchant car peu de place chez moi, ni pour séchoir, ni pour étendoir. Cependant, les cycles de séchage, extremement longs, sont aussi extrêmement inefficaces ! Jai testé plusieurs modes, plusieurs matières de vêtements, et mon linge ressort TOUJOURS tout humide même quand j'en mets très peu. Suis-je la seule ? Des solutions ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Séchage inefficace ???

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il faut adapter le poids du linge, il y a un tableau dans la documentation qui vous permet de savoir en fonction du programme de séchage choisi le poids de linge a mettre. Et si le poids est bon ne pas choisir correspondant au fer à repasser. Sinon ne pas non plus faire le programme 59 min lavage séchage cela ne sèche pas assez le linge.

    En espérant avoir répondu à vos questions.


    Cordialement

    l
  • Bonsoir,

    Pour ma part j'ai déjà fais sécher draps, serviettes et vêtement et toujours bien sec et chaud.

  • Aucun soucis de mon côté la fonction sèche linge fonctionne bien, le temps indiqué lors du lancement du programme se réduit en fonction de la charge de linge et à part quand je le mets sur "prêt à repasser" (dans ce cas la le linge sort humide) le linge est sec en fin de cycle.

  • C est vrai que le séchage n est pas super surtout quand on fait les programme lavage séchage en une fois. Perso je fais d abord lenlavage, puis je refais juste un essorage (car sur certains programmes l essorage est mou) et après je décide du séchage en manuel. C edt la.solution que j ai trouvé pour pallier au séchage auto inefficace. Par contre lensechage même en manuel est long et énergivore.

  • Non, ce n'est normal.

    Attention, il faut sélectionner la matière mais également le degré de séchage que vous souhaitez:3 possibilités.

    Sinon, faut appeler le Sav, très performant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit