Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSTSG26TMVE/1-47

CSTSG26TMVE/1-47

 - 
1081 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77 db L x H x P : 41 x 86 x 60 cm Connectivité NFC - 17 programmes

Rejoindre

13 questions sur la communauté CSTSG26TMVE/1-47 - Lave linge top - CANDY

QUE SIGNIFIE LE MESSAGE 56Y ?

bonjour que signifie le message 56Y de ma machine à la fin d'un programme ? Merci de me repondre

fonction différée

Bonjour, est-ce que la fonction différée fonctionne par plage d'1h ou par plage de 3h ?

Répondre

Le tuyau de vidange : à quelle hauteur du sol doit-on le mettre ?merci

A quelle hauteur mettre le tuyau de vidange? Doit on l enfoncer profondément ? Merci

prograeco trop long

bonjour j'ai mis environ 4kg de linge "programme eco40/60 " à 60 degrés et l'ecran indique une durée de 3 heures ? c,' est fou non ?? j'ai acheté très cher cette machine pour sa soit disant économie électrique et eau classee A ! merci pour vos avis

Vitesses d'essorage

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire les différentes vitesses d'essorage possibles ? et surtout est-ce qu'il y a un essorage à 400 ? Merci d'avance. Bonne journée

problème de mousse

Bonjour je vois qu'il y a un problème de mousse , j'aimerais savoir ce qu'il en est merci car impossible de lire en entier la réponse

Répondre

durée de lavage

bonjourque veut dire durée d eco lavage 198 minutes ? c 'est très long !! merci

mode d'emplois

Bonjour, je n'ai plus la notice d'utilisation. Merci de m'aider

Taches de mousses au sol derrière la machine

BonjourAvant l essorage on trouve taches de mousses au sol derrière la machinemerci

Moteur induction

Bonjour. Le moteur est-il sans courroie ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit