Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLT 273 L

CLT 273 L

 - 
474 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 43 L) Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé Programmes rapide 30'/44

Rejoindre

10 questions sur la communauté CLT 273 L - Lave linge top - CANDY

Voyant soins plus clignote en continu sans pause

Bonjour, ma machine Candy s'arrête et le voyant soins plus clignote. Qui sait ce que cela veut dire ? merci

Clignote 6 fois

Bonjour mon lave-linge clignote 6 fois et n'a pas fait l'essorage je lavais des vêtements de bébé en petite quantité. Est-ce que quelqu'un saurait ce qui s'est passé? depuis tout fonctionne . Merci

Répondre

Voyant soins + clignote 2 fois

Bonjour depuis un certain temps mon lave linge se bloque et le voyant soins+ clignote 2 x et s'arrête puis pause et ça recommence. Qui aurait la solution? merci

Répondre

Voyant soins + clignote 1 fois s'arrête et recommence

Bonjour mon lave linge ne démarre pas et le voyant sois+ clignote 1 fois. J'ai refait un essai et ça re-fonctionne qui peut me dire ce qu'il y a eut? merci

Répondre

Mon lave linge Candy clignote 4 fois fait une pause et re-clignote 4 fois

Salut pendant le lavage mon Candy a fait une chose bizarre. Je lavais une petite couette à 50° et au bout de 40 min elle s'est arrêté à vidanger à repris de l'eau de suite et à stopper tout. le voyant soins plus a clignoté 4 fois temps de pause et repris ... voir la suite

Répondre

COMMENT VENDRE MON LAVE LINGE ACHETE IL Y A 8 MOIS?

Bonjour, j'ai acheté un lave linge candy clt 273 l - 7 kgs il y a 8 mois. Super achat! mais je dois déménager à l'étranger donc je dois le mettre en vente, savez vous ou je pourrais le mettre en vente sans perdre trop d'argent? Sachant qu'étant seule, il ... voir la suite

Répondre

renseignement sur le produit.

Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit possède des roulettes pour le déplacer facilement. merci.

LAVAGECOURT

Bonjour lors d'un lavage court reste bloqué Merci

Affichage LED

Bonjour. Je ne trouve nulle part sur les docs comment interpréter les LED de l'afficheur ! merci de m'aider

renseignements

Bonjour, Nous allons nous installer ( à deux), pour cela on recherche une machine où il est possible de laver à 90° et également de pouvoir modifier les températures suivant les programmes ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit