Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purificateur Cube UT2020C0

Purificateur Cube UT2020C0

 - 
588 membres
Voir la description

Défroisseur vapeur à haute pression 5,8 bars - Format mobile avec poignée Polyvalent : Défroisse, rafraîchit, assainit et élimine jusqu'à 99,99% des virus et bactéries** Puissant : Débit de vapeur continu jusqu'à 90 g/min - Boost vapeur de 200 g/min Rapide et pratique : prêt à utiliser en 70 secondes - Tête intelligente ultra-légère

Rejoindre

3 questions sur la communauté Purificateur Cube UT2020C0 - Purificateur - CALOR

Tambour lave-linge n'accélère plus à l'essorage

Bonjour, Mon lave-linge lave mais n'essore plus en fin de cycle, quel que soit le programme choisi, et quelle que soit la vitesse d'essorage sélectionnée. ·        j'ai nettoyé le filtre, ·        j'ai lancé l'essorage seul, mais l'essorage tourne au rale... voir la suite

Le Cube de Calor - pb fil électrique

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si des détenteurs du Cube de Calor ont constaté que le fil d'alimentation électrique s'est dénudé à la sortie de l'appareil? (c.f. photo). Cela m'est arrivé après moins de 10 utilisations, alors que je veillais à ne pas t... voir la suite

Répondre
Question résolue

Le Cube de Calor - pb fil électrique

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si des détenteurs du Cube de Calor ont constaté que le fil d'alimentation électrique s'est dénudé à la sortie de l'appareil? (c.f. photo). Cela m'est arrivé après moins de 10 utilisations, alors que je veillais à ne pas t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit