Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9620C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9620C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

 - 
857 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 180 g/min Pressing : 650 g/min Inclus : bulle de protection, crochet de porte

Rejoindre

6 questions sur la communauté GV9620C0 PRO EXPRESS ULTIMATE - Centrale vapeur - CALOR

longueur fil

Bonjour quelle est la longueur du fil entre fer et centrale? merci

Poids du fer?

Bonjour, je souffre de tendinite au bras et il me manque une seul info pour cette centrale c'est le poids du fer seul. Bien que je trouve une mention « pro et léger » cela ne suffit pas. Pourriez-vous pesez l.appareil sur une balance de cuisine? Un grand ... voir la suite

système anticalcaire

Bonjour le détartrage se fait il correctement malgré le collecteur qui pour moi sur un autre modèle calor n'est pas du tout efficace.Merci

Défroissage horizontal

bonjour, il est noté defroissage vertical, mais étant donné qu'il s'agit d'une centrale vapeur, pouvons-nous bien défroisser de façon horizontale?

Mon appareil ne fais pas de vapeur

  bonjour Mon appareil tout neuf ne fais pas de vapeur pourtant il est chaud je viens de le recevoir je viens de le sortir pour repasser impossible d’avoir de la vapeur ???? merci 

Réglage automatique

bonjourEst-ce que la température se règle automatiquement lors du repassage comme le Philips ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit