Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

 - 
2233 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140g/min- fonction pressing 500G/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

30 questions sur la communauté GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE - Centrale vapeur - CALOR

Centrale vapeur calor

Bonjour a tous,apres un detartage quand j allume ma centrale le bouton s allume une seconde et s eteint et le voyant eau clignote seul le voyant du fer lui meme va je ne comprend pas elle ne fonctionne pas Merci de vos réponses

dépannage puis -je rincer la cuve avec du vinaigre blanc dilué

Bonjour je possède une centrale calor pro express ultimate GV9563.Hier le voyant anticalc s'est allumé. Après refroidissement de la centrale j'ai enlevé la tirette et je l'ai passée sous l'eau .j'ai également rincé la cuve mais malgré celà le voyant re... voir la suite

Cartouche anti calc changée voyant anti calc allumé

Bonjour Cartouche de ma centrale vapeur changée mais le voyant anti calc toujours allumé, que faire? Metci

Problème de sécurité

Bonjour à toutes et tous .ma centrale se met en sécurité. tous les voyants du fer s.allument et le voyant eau de la centrale se met au rouges, merci de votre aide

Question résolue

vapeur ????

Bonjourj'ai une central vapeur calor express ultimat conseillé par beaucoup d'utilisateur hors quand je l'a branche elle marche en vapeur environ 15 minutes puis on entends la cuve qui rechauffe mais aucune vapeur , j'ai l'impression d'avoir fait un mauva... voir la suite

mode d'emploi

Bonjour, je voudrais la notice du fer, merci d'avance

la vapeur ne s'arrête plus

Bonjour a toutes et tous je viens de détartrer ma centrale et depuis la vapeur sort continuellement du fer, que dois-je faire?Merci

Signal rouge à chaque fois

Bonjour,Pourquoi j'ai toujours ce signal rouge alors que j'utilise de l'eau déminéralisée et que le collecteur est propreMerci

Problème vapeur

Bonjour j'ai detartré ma centrale mais malheureusement la vapeur ne s'arrête plus du tout. Que se passe t'il?

Centrale de met en sécurité

Bonjour , ma centrale vapeur qui est neuve de met en sécurité au bout de 10 mins d'utilisation , tous les voyants sur le fer clignotent puis tout se coupe . Je ne comprends pas pkoi .qu'elle pourrait être l'explication ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit