Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8961C0

GV8961C0

 - 
1287 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6 bars / Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min / Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 340 g/min / Enrouleur automatique du cordon - Réservoir amovible - 3 programmes

Rejoindre

6 questions sur la communauté GV8961C0 - Centrale vapeur - CALOR

le voyant on/off ne s'allume plus

Bonjour à tous Le voyant on/off ne s'allume plus sur notre centrale vapeur GV8961. Le fer chauffe mais semble t'il pas à plein puissance et le réservoir chauffant chauffe également mais aucun bruit et aucun voyant est allumé ???? Merci pour votre aide

Poids du fer

Bonjour, j'ai lu que le fer était lours, est-ce quand meme moins lourd qu'un fer classique, vu que le fer ne contient pas d'eau? Merci

Fuite d'eau

Bonjour Lorsque le fer est branché, il y a Fuite d'eau par la sortie d'eau prévue pour enlever le calcaire merci

Adoucisseur et centrale vapeur

Bonjour, Je voudrais savoir si cette centrale vapeur est compatible avec une eau adoucie ( j'ai un adoucisseur d'eau ) J'ai entendue dire que cela pouvait donner des petites taches blanches sur le linge repassé! Merci de vos réponses

Réglage

Bonjour, ce fer m'intéresse, mais je ne suis pas certaine de comprendre : n'y-a-t-il qu'un seul réglage de chauffe svp ? Merci

bruit

Bonjour, cette centrale est-elle bruyante? Je repasse en regardant la TV cela sera-t-il gênant ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit