Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FER VAPEUR TURBO PRO ANTI-CALC 2800 W FV5687C0

Débit vapeur 50g/min - Fonction pressing de 240 g/min Puissance: 2800W - Vapeur automatique Fonction anti-calcaire - Collecteur de tartre Semelle Durilium AirGlide

Rejoindre

9 questions sur la communauté FER VAPEUR TURBO PRO ANTI-CALC 2800 W FV5687C0 - Fer à repasser - CALOR

Question résolue

Poids du fer

BonjourPouvez vous m'indiquer le poids du ferMerci

Vhgju

Chgtjugeuehvevv

Répondre

Problème tâche jaune suite vapeur sur chemise

BonjourArticle acheté il y a quelques jours quand je me suis servie de la vapeur la semelle me fait des taches d'eau jaunes !! Sur une chemise blanche ! Inutile de vous dire que j'étais contente !merci

Longueur du cordon

Bonjour, quelle est la longueur du cordon? merci

Fuite d'eau

Fuite d'eau à l'arrière du fer car lorsque il relèver sur son socle l'eau coule

Question résolue

Fer à repasser

Y'a pas de vapeur en continue et le réservoir d'eau se vide trop vite !!! Est-ce normal ??

Question résolue

Fer à repasser

Y'a pas de vapeur en continue et le réservoir d'eau se vide trop vite !!! Est-ce normal ??

Le fer fuit

Bonjour, si je mets la vapeur j'ai deux problèmes : il laisse tomber des gouttes sur le linge, et le débit de vapeur est trop fort. Je ne peux pas le régler, si je déplace le curseur ça n'a pas d'effet. Le réservoir se vide en un seul drap !si je ne mets ... voir la suite

poids de l'appareil

Bonjour, pouvez vous m'indiquer le poids de ce fer a repasser? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit