Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Pressing bleu GV5220

Easy Pressing bleu GV5220

 - 
194 membres
Voir la description

Débit vapeur : 85 g/min - Fonction vapeur verticale Capacité du réservoir : 1L - Pression : 6.1 bars Temps de chauffe: 8min Pression: 5.7 bar

Rejoindre

45 questions sur la communauté Easy Pressing bleu GV5220 - Centrale vapeur - CALOR

notice

bonjour je cherche notice merci

Répondre

comment détartrer un Easy Pressing Calor

Bonjour La question est dans le titre. Merci

Répondre

nettoyage

Bonjour, Ma centrale vapeur fais des crachouillis en distribuant la vapeur...ce qui salis le linge.....comment nettoyer la centrale vapeur calor express pressing. Merci

Absence de vapeur au niveau de la semelle du fer

Bonjour! Ma centrale à vapeur chauffe mais pas de vapeur au niveau du fer à repasser. Peut-on démonter le bouton du fer qui permet de libérer la vapeur? Merci

Détartrage

bonjour, Depuis le temps où, j'ai ce produit ( bientôt 3 ans utilisation quotidienne) je n'ai jamais eu besoin de le détartrer. Depuis quelque temps, il y'a des résidus blanc sur mon linge lorsque la vapeur s'échappe du fer... Je suppose que c'est du ... voir la suite

Répondre

information

Bonjour ou se trouve le reservoir d'eau Merci.

vapeur en continu

Bonjour à tous J ai une centrale easy pressing et la vapeur sort en continue malgré mes pressions d'arrêt sur le bouton gâchette qq peux m aider?

Répondre

entretien semelle centrale vapeur

bonjourcomment enlever tartre des trous de sortie vapeurmerci

Répondre

fuite eau

Bonjour, quand on arrète la centrale de l'eau s'écoule un peu dessous, merci de votre aide

calor easy pressing gv5221

bonjour pour mettre en route les dessins sont flous premiere utilisation merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit