Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0

Vapeur haute pression : 7.7 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 150g/min- fonction pressing 580G/min Technologie Protect System - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

15 questions sur la communauté Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0 - Centrale vapeur - CALOR

Ma centrale vapeur s'éteint

Bonjour à toutes et à tous, Ma centrale vapeur s'éteint dès que je l'allume et le voyant d'eau clignote rouge alors que le réservoir d'eau est plein. J'ai vidé le collecteur de calcaire qui était bien rempli. Quelle peut-être le problème? Est-ce réparable... voir la suite

Voyant rouge WATER centrale vapeur bloquée

Bonjour, après détartrage complet cuve et bac à eau, lors du branchement de l'appareil on entend plusieurs « clac clac «  et ensuite le voyant WATER se met en rouge . j'ai essayé pas mal de choses mais rien a faire … auriez-vous une idée de la panne ? Y-a... voir la suite

Réserve difficile à enlever

J'ai des difficultés à retirer ma réserve d'eau. Il faut tirer très fort et j'ai peur de casser la poignée et le clic reste bloqué et risque de se casser manipulation encore plus difficile quand le fer est chaud, risque de brûlure avez vous rencontré ce p... voir la suite

touche OK antical allumé

Bonjour comment remédier à cette situation ? merci

Reservoir de PRO EXPRESS ULTIMATE CALOR GV9563 CO

Bonjour, Le reservoir de ma centrale vapeur CALOR PRO EXPRESS ULTIMATE GV 9563CO est cassee à l'avant,là où on met la main pour le tirer afin de le remplir?Est ce qu vous vendez ce reservoir? La reference est bien le GV9563 CO et non le GV9565 CO merci ... voir la suite

Question résolue

Longueur du cordon

Bonjour, Quelle est la longueur du cordon svp ? Dans les avis une utilisatrice le trouve trop court. Merci de votre réponse

Détartrer semelle

Bonjour, Comment faut-il procéder pour détartrer la semelle de la centrale vapeur Calor Pro ? Merci

Question résolue

Problème Central vapeur

Bonjour J'ai mis la semelle dans du vinaigre avec un peu d'eau à 7h30 jusqu'à 14 h , j'ai ensuite essayé, rien ! le fer chauffe bien mais toujours pas de vapeur , je l'ai remis dans le mélange déterminé à attendre jusqu'à demain matin . J'ai l'intuition q... voir la suite

Question résolue

Soucis avec Calor Pro Express

bonsoir , j'ai une Calor Pro Express ultimatum 7,2 bar qui fonctionne bien tant que je ne fait pas appel à la vapeur , il chauffe très bien mais il repasse à l'ancienne sans vapeur… Est ce que quelqu'un a connu ce phénomène ? j'ajoute qu'il est de 2021 et... voir la suite

Question résolue

Problème de reservoir

Achat il 3 mois reservoir super difficile à ouvrir pour le charger d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit