Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

 - 
1310 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

Mise en veille intempestive

Bonjour, Malgré le paramétrage de la mise en veille, mon imprimante ne reçoit plus les données envoyées en wifi après une ou deux heures. Je dois la redémarrer pour effectuer l'impression. Avez-vous le même problème ? Savez-vous comment corriger celui-ci ? Merci à vous.

Consulter la réponse à la question Mise en veille intempestive

  • Bonjour, Nous ne pouvons vous répondre. Nous avons acheté cette imprimante à la fin juin 2016... Après quelques difficultés d'installation et quelques essais, elle semblait fonctionner correctement. En effet, nous avons aussi eu du mal à faire fonctionner la wifi et pas vraiment compris le pourquoi. Après quelques essais cela fonctionnait via smartphone et l'application android de Brother . Au mois de juillet, nous étions absents. Nous ne l'avons pas encore vraiment utilisé... ce sera réellement le cas à partir de septembre, ma femme étant enseignante. Nous pourrions vous tenir au courant à ce moment là... Ma messagerie : claude.abalain@gmail.com Cordialement Claude ABALAIN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit