Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

 - 
1310 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

impression "sale"

Bonjour,

toutes mes impressions sont comme "sales". Tous le texte s'imprime mais le fond est gris sale. J'ai nettoyé les tambours sans succès et je ne trouve pas dans la machine la fonction "nettoyer les têtes".

Pouvez-vous m'ider?

Merci d'avance.

Willy.

Consulter la réponse à la question impression "sale"

  • Je viens d'avoir le même problème.

    une imprimante que j'utilise en temps que particulier, je ne change pas souvent mes toners

    j'ai fait plein d'actions dans l'ordre que voici:

    changer le réceptacle de tonner usé

    changer tous les kits tambours des 4 cartouches (jamais changé depuis 5 ans) et changer le toner de noir. Cette dernière action a été efficace . Je passe la réglette lors de la mise en

    place dés cartouches Je ne mets que de la marque un essai avec des compatible à été un échec.

    • @MlletR5815 Bonjour

      Je vous remercie pour votre aide. Je vais essayer de changer tous les tambours. J'avais déjà remplacé le noir.

      La cause est peutêtre l'utilisation de toner de Kitencre à la place des toners d'origine.

      Merci encore.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit