Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

 - 
1310 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

DCP 9020cdw Brother: Pb d'entrainement verso

Bonjour


Lorsque je fait une impression Recto /verso, le recto se passe bien, mais lorsque l'imprimante reprend la feuille pour le verso, la feuille s'arrête à mi-chemin et l'imprimante indique un bourrage.

Effectivement le feuille est de travers.

Je pense à un problème d'entrainement.

Quelle est la pièce à changer et cela est-il possible simplement?


Merci.

Consulter la réponse à la question DCP 9020cdw Brother: Pb d'entrainement verso

  • Bonjour,depuis plusieurs mois j'avais à chaque impression (recto verso ou non) une forme dans le papier. A force de recherches sur le net, j'ai trouvé des vidéos explicatives, à savoir que le kit Fusion de ces imprimantes pose problème, il se désagrège, j'avais aussi de petits morceaux de ce rouleau dans le bac de l'imprimante (problème connu cher Borther) . J'ai acheté un kit Fusion 230V LR2232001, j'ai suivi un tuto sur le net et c'est reparti comme avant.

    Vous dites que votre feuille est de travers à l'impression, peut-être que c'est une autre pièce à changer, mais rien ne vous empêche de vérifier le kit fusion. Voici le lien YouTube : https://youtu.be/yUBzQeRg3kM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit