Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

 - 
1310 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

50 questions sur la communauté DCP-9020CDW - Imprimante laser - BROTHER

Numérisation imprimante brother DCP9020CDW

Bonjour, Est-il possible de numériser en recto-verso avec cette imprimante, et si oui comment? merci

toner imprimante

Bonjour, Est-ce que, lors de l'achat de cette imprimante, y'a un toner ( 4 couleur ) incluse ou pas svp ? Merci

connexion USB

Bjr, j'ai vu sur le site Brother qu'il y avait une connexion USB, est-ce bien le cas ? merci

Système d'exploitation

Bonjour, je vois dans le descriptif que l'imprimante est compatible avec plusieurs Windows Xp, l'est-elle avec windows Xp familiale? Merci à ceux qui pourront me renseigner.

Compatile MAC

Bonjour, Je suis intéressé par l'impression recto-verso automatique. Si cela ne pose pas de problème pour les PC, j'aimerais savoir s'il en est de même pour les MAC. Merci pour vos réponses et bien cordialement. Jean-Marie

Scan en recto-verso ?

Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut scanner avec le chargeur en Recto-verso en Automatique ? Dans la négative connaissez-vous le modèleBrother avec le smemes caractéristiques mais faisant le scan en R/V en automatique ? Merci

panne traitement de l'image impossible

Bonjour, je ne peux plus numériser mes docs l'imprimante m'affiche erreur twain impossibilité d'initialiser librairie twain RC =failure merci pour votre réponse

Répondre

windows 10

Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec windows 10 ? merci

impression sur du papier épais

Bonjour, cette imprimante permet elle d'imprimer sur du papier épais type bristol (grammage environ 180 à 200 g/m²)? Avez vous testé ? merci !

Contenu de l'emballage

Bonjour, Quel est le contenu de l'emballage svp? Y-a-t-il des cartouches des toners (noir et couleur)? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit