Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB653AH

WTB653AH

 - 
412 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Fonction Opti à 39'

Rejoindre

10 questions sur la communauté WTB653AH - Lave linge top - BRANDT

notice lave linge

bonjour Cherche notice BRANDT WTB653AH Merci

lave blanc?

Bonjour est ce que je peux laver du linge en famille? Merci

durée de lavage qui augmente en cours de lessive

Bonjour à tou.te.s, notre lave linge BRANDT WTB653AH indique au départ une certaine durée de lavage, par exemple en coton eco 2h20, mais quand la lessive approche de sa fin (il reste typiquement 30mn), la durée se rallonge et passe par exemple à 1h40. Bre... voir la suite

Répondre

Erreur d07

Bonjour, que faire quand la machine ne veut pas démarrer et affiche le code erreur d07? D'avance merci!

Eau stagnante dans cuve

Bonjour, Merci de me dire si quelqu'un a rencontré ce pb et a pu le résoudre. Après un lavage tout paraît normal. Mais après 1 ou de 2 jours de l'eau apparaît dans le fond de la cuve alors que le robinet d'alimentation en eau est fermé comme il est consei... voir la suite

fuite d eau

Bonjour, de l'eau s'écoule en dessous de la machine, quel peut être le problème? merci

OPTION DEGRE DE SALISSURE

Bonjour Quelqu'un peut-il m'indiquer : - combien de temps dure le programme "mixte" à 40° avec et sans option "degré de salissure" - combien de temps dure le programme "coton" à 60° avec et sans option "degré de salissure" - combien de temps dure le... voir la suite

Lavage à froid ?

Bonjour, est-il possible de mettre le lavage à froid sur chaque programme ? Ou bien la température est imposée... ? Merci

Votre avis sur ce lave linge

Bonjour J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce lave linge après quelques mois d'utilisation. Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre

SATISFACTION

Bonjour, Etes-vous totalement satisfait de ce produit ? Sinon quels sont les inconvénients ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit