Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH1200J

VH1200J

 - 
755 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2990 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 47 dB Départ différé 9 heures + heures creuses sur LEDS

Rejoindre

43 questions sur la communauté VH1200J - Lave vaisselle - BRANDT

Lave vaisselle Brandt vh1200j erreur

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus, quand je appuie sur le bouton démarrer, il y a 4;clignotants qui s allument et sa bipe. Je l ai nettoye mais sa ne fonctionne toujours pas. Que faire?Merci

PANNE

BONSOIR PROBLEME DE DEMARRAGE MERCI DE VOS CONSEILS

panne

Bonjour! Ce lave-vaisselle m'a été livré sans notice!!!! Depuis le dernier lavage, impossible de le remettre en fonctionnement???

Liquide gel

Bonjour pouvez vous me dire comment met on le liquide gel dans le lave vaisselle merci

bruyant et porte que l'on ne peut pas laisser entr'ouverte ?

bonjour Parmi les commentaires, il semblerait d'une part, qu'il soit bruyant et d'autre part, que la porte ne puisse pas rester entr'ouverte (ce qui est ennuyeux si l'on part plusieurs jours et que l'on doive fermer la porte ... ne risque-t-on pas de retr... voir la suite

efficace?

bonjour ce lave-vaisselle s'intégre-t-il facilement sous un plan de travail? le lavage et et e séchage sont-tils efficaces? merci

notive brandt vh1200j

Bonjour merci d'envoyer la notice a mon email

Problème de réinitialisation LV Brandt VH1200j

Bonjour Un des programmes clignote ainsi que celui End impossible de réinitialiser le LV après plusieurs tentatives de quoi s agit il? Merci de votre réponse Cdt

Répondre

Brandt VH1200J sonne et ne démarre pas

Bonjour on a nettoyé tout ce qui était possible et accessible dans notre lave vaisselle et il ne fonctionne toujours pas. Un professionnel est déjà intervenu l'année dernière pour le même souci. Est-ce que quelqu'un sait où se trouve le capteur d'eau sur ... voir la suite

Panneau de commande bloqué, eco sel et rinçage clignotent

Bonjour, Hier mon lave-vaisselle s'est mis à clignoter après avoir commencé à lancer le cycle de lavage.(casserole opti60 et celui juste après avec 7ne tasse et un verre) Après recherche sur internet, c'était une erreur suite à de l'eau sous le lave vaiss... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit