Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI2SLIM

TI2SLIM

 - 
392 membres
Voir la description

5 touches de cuisson préprogrammées Rapide et précise :10 niveaux de puissance et une minuterie digitale de 3 heures. Commande Slider : la puissance et la minuterie sont controlées Minuterie 180 min

Rejoindre

12 questions sur la communauté TI2SLIM - Plaque de cuisson - BRANDT

dimension plaque

Bonjour est-il possible d'avoir les dimensions de cette plaque

Débranchement

Bonjour, Le produit a besoin d'un débranchement après l'utilisation svp ? Cordialement,

Consommation en ampérage

Bonjour, quelle est la consommation en ampérage.

Répondre

Comment démonter cette plaque ?

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un feu qui s'est mis à ne plus fonctionner (plus de voyant). Je voulais le réparer mais on ne peut pas la démonter car les têtes de vis ont l'air d'être d'un format propriétaire. Savez-vous s'il est possible de se procurer... voir la suite

Répondre

quelles sont les mesures

Bonjourcombien mesure cette plaque, largeur et longueurmerci

plaque induction T12SLIM

Bonjour suite de l'achat de cette table a induction,est-ce normal que l'appareil a des boutons qui clignote a l'arrêt d'utilisation ???

Différence entre plaque encastrée et plaque posée

BonjourMerci pour toutes vos réponses qui m'éclaire, avez-vous déjà utilisé des plaques encastrées et considérez-vous que celle-ci qui se pose sur le plan de travail fait le même job, qu'elle n'a tout simplement pas quatre feux.

Répondre

Utilisation de la plaque

Bonjour Peut-on considérer cette plaque comme une plaque classique encastrée ? doit-on débrancher la plaque après chaque utilisation ?

Réglage de puissance

Bonjour, Est-ce que la plaque permet de régler la puissance par niveau (Watt) ou par température (°C) ? Est-ce qu'elle descend jusqu'à 50 Watt ?Merci

Niveaux de puissance

Bonjour. Il est annoncé 10 niveaux de puissance. Mais sur la photo du produit j'en compte plus ( voyants rouges ). Je souhaiterais savoir ce qu'il en est réellement ? Merci. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit