Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI1000B

TI1000B

Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2800 W 9 positions de cuisson 2 minuteurs

Rejoindre

10 questions sur la communauté TI1000B - Plaque vitrocéramique - BRANDT

Meuble plaque de cuisson

Bonjour, J'ai une toute petite cuisine et justement une plaque comme celle-ci m’intéresse fortement. Mais je n'arrive pas à trouver de meuble bas pour plaque de cuisson pour ce genre de modèle ? Pouvez-vous m'aider svp et ou me donner conseil ou astuces... voir la suite

Arret Muniterie Plaque Induction Brands TI1000B

Bonjour, petite question. A l'arrêt de minuterie a t'on une sonnerie et la chauffe des deux foyers s'arrête elle automatiquement. merci

taille des casseroles

bonjour, peut-on utiliser des petites casseroles, de diamètre de 12 à 14 sur ces foyers ? Merci

Plaque bruyante

Bonjour Le ventilateur se déclenche à chaque utilisation et reste en marche pendant au moins 10 minutes après l'arrêt de la plaque. Est- ce un fonctionnement normal sur toute ces plaques ? Merci

les plaques me fontoinnent pas

Bonjour les plaques ne reconnaissent pas les ustensiles les voyants s allumes et clignotes les ustensiles sont compatible avec l induction a déjà fonctionne merci

la mise en puissance ne se produit pas

Bonjour sur la plaque supérieure la mise en puissance ne se produit pas, quelle en est la cause? merci

notice

Bonjour, je cherche la notice d utilisation du BRANDT TI1000B. merci

induction ti1000b claque quand deux feux

Bonjour ma plaque induction brandt ti1000b claque quand j met les 2 feux etma plaque sent une odeur de disolvant brule j aimerai savoir si cela est normal merci d avance

Déverouiller la plaque

Bonjour. Comment débloquer les plaques ?Merci

2 plaques qui chauffent en alternance

D'après mon locataire qui l'utilise il est impossible d'utiliser les 2 plaques ensemble. Elles chauffent en alternance. Résultat aucune des 2 casseroles (qui sont bien pour l'induction, j'ai vérifié) ne chauffent vraiment. Bizarre ! Merci de votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit