Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP 711 W

KIP 711 W

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers / Commandes sensitives / Four multifonction / Nettoyage du four par pyrolyse

Rejoindre

9 questions sur la communauté KIP 711 W - Cuisinière vitrocéramique - BRANDT

montage des plaques à induction

bonjour Une panne des commandes, d'abord intermittente nous empêche d'utiliser depuis maintenant deux mois les plaques, alors que le four continue à fonctionner normalement. Quelqu'un possède-t-il un éclaté permettant de savoir quelle pièce commander ? ... voir la suite

plaques induction cuisinére Brandr KIP 700w

Bonjour, les 2 plaques de droite ne s'allument plus, que faire? merci

INDUCTION

Bonjour, J'aimerais savoir ou est fabriquer ce produit? merci

Plaque qui fait du bruit

bonjour, Je recherche éventuellement des infos sur ma plaque qui émet un "bzzz" sonores depuis ce matin. merci

Répondre

Plaque qui fait bzzz

Bonjour, Je recherche éventuellement des renseignements à propos de ma plaque qui émet des "bzzz" sonores depuis peu. Merci de m'aider

Répondre

four reste sur pyrolyse

bonjour Je ne sais pas comment on se sert de cette cuisinière les plaques a induction marchent mais le four marque er verrouille la porte en fonction pyrolyse merci

nettoyage vitre intérieure porte four

Bonjour du lait est tombé entre les 2 parois de la vitre du fourte ne sait comment le nettoyer Mrci par avance

Répondre

Bonjour,Mon four reste froid alors que la cuisiniere fonctionne, que dois je faire?

Comme la cuisinière fonctionne, je pense que c est lie à un réglage

j ai perdu mon guide d utilisation

cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit