Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGC1005W

KGC1005W

 - 
74 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 61,8 cm/Nettoyage par catalyse

Rejoindre

10 questions sur la communauté KGC1005W - Gazinière - BRANDT

sélecteur temperature

Bonjour, Le selecteur de température ne revient plus à zéro. Je peux allumer le four mais pour couper l'arrivée du gaz je suis obligé de fermer la vanne générale de gaz. Comment puis-je enlever le bandeau et remplacer ou réparer ce problème ? Merci pour v... voir la suite

changent du gicleur du four

Bonjour comment changer les gicleur du four merci

raccordement electrique

bonjour comment raccorder la cuisiniere electriquement? Merci

Réglage des bruleurs

Bonjour, Je viens de passer du gaz bouteille au gaz de ville. J'ai changé les brûleurs comme convenu sur la notice mais je n'ai pas trouvé comment régler le débit de gaz. Je sais que cela se situe derrière les boutons et qu'il faut utiliser un petit... voir la suite

cuisinieres brandt

Bonjour vos avis sur four mixte gaz et éléctrique Merci par avance

allumage four

Bonjour la notice n'étant pas assez détaillée, l'utilisation du bouton commutateur four ainsi que ses symboles ne sont pas expliqués. pouvez vous m'en dire plus ? Merci

Branchement de la cuisinière au gaz naturel

Faut-il utiliser un about avec rondelle à raccorder au tuyau en aluminium de la cuisinière ?

Reglage de l'injecteur du four

J'ai eu beau retirer le bouton du thermostat pas vu la vis en laiton pour regler l'injecteur avec alimentation gaz butane. Pouvez vous m'en dire plus. Merci d'avance.

allumage électronique

Bonjour. Je ne peux plus allumer électriquement les 4 foyers et le four ne s'éclaire pas non plus... Y aurait-il un mauvais contact quelque part ? Merci pour votre aide !

Notice succinte

La notice ne met pas en évidence le fait que c'est un four à gaz ventilé (commande manuelle M/A) qui permet de réaliser des cuissons groupées sur 2 niveaux. Noter que le gril est électrique contrairement aux modèles KGC1003W et KGE1000W.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit