Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1266W

FP1266W

 - 
219 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage pyrolyse - Porte froide / Programmateur électronique avec préconisation de température / Fonction maintien au chaud

Rejoindre

Porte à déverrouiller

Bonjour, il s'agit d'un vieux four Brandt Multifonctions pyrolyse non répertorié.

jài mis mon plat dans le four avec feuille d'aluminium dessus . Je pensais avoir lancé four traditionnel mais c'était en fait pyrolyse ( les boutons sont tous manuels). J'ai arrêté assez rapidement le four. J'ai débranché depuis hier soir mais rien n'y fait. Le voyant pyrolyse reste toujours au rouge même si le four est froid , la porte verrouillée. La notice me dit de relancer la pyrolyse pour qu'à la fin je puisse rouvrir la porte. Le problème c'est que dans le four il y a plat et nourriture!! J'ai peur de mettre le feu . Que faire? Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Porte à déverrouiller

  • Bonjour, je ne vois qu une solution, couper le courant au disjoncteur correspondant au four et attendre que le voyant s éteigne.

  • Désolée j'ai changé de four et ne peux vous aider… regardez si il y a un « reset » quelque part… ça peut marcher !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit