Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1061X

FP1061X

 - 
1585 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Fonction pain - Fonction pizza

Rejoindre

33 questions sur la communauté FP1061X - Four encastrable - BRANDT

Comment éteindre le four

Bonjour, J'ai allumé le four mais je ne sais pas comment l'éteindre. Merci. C'est urgent.

DEMONTER VITRE DE FPOR

BONJOUR ! COMMENT DÉMONTER LA VITRE DE LA PORTE DU FOUR BRANDT FP 1061 X ? MERCI.

Répondre

Comment stopper le four brandt

Bonjour, Je n'arrive plus à stopper le four, merci de vos réponses

Brandt four pyrolyse FP1061X

Bonjour , je cherche la notice d'utilisation du four BRANDT FP1061X . Merci

Répondre

entretien

Bonjour comment nettoyer l'intérieur des deux vitres en façade

Le four se rallume tout seul !!!

Bonjour, mon four s'allume tout seul !!! j'arrive à l'éteindre puis il se remet en route tout seul !! Aidez moi c'est dangereux !!!Merci

Bruit inhabituel

Bonjour, depuis quelques utilisation mon four fait un bruit anormal, comme un vrombissement, du coup je l'ai nettoyé de fond en comble mais rien à faire le bruit est toujours là, savez vous ce que je peux faire, si jamais ca vous est deja arrivé ? merci

Four qui s'éteinds

Bonjour, mon four s'est éteinds plusieurs fois en pleine cuisson d'un plat, est ce que ca vous est deja arrivé ? comment avez vous régler le problème ?

Question résolue

Démontage porte four Brandt FP1061X POUR NETTOYAGE VITRE INTERIEURE

Bonjour comment démonter la porte du four pour nettoyer la vitre intérieure du four Brandt FP1061X ? MERCI

four encastrable chauffe mal

Bonjour, mon four encastrable Faure modele FM602X chauffe mal il ne monte pas ànplus de 170 à chaleur tournante on dirait qu une des resistance du haut ne chauffe plus. Est ce reparable ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit