Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP5330

BXP5330

 - 
2008 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction air pulsé Quattropulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction SmartAssist Grande capacité : 68 litres

Rejoindre

25 questions sur la communauté BXP5330 - Four encastrable - BRANDT

Bruit / niveau sonore

Bonjour, ce four est-il bruyant ? Entend-on le ventilateur en cuisson, pendant la pyrolyse ? Et pendant le refroidissement, et combien de temps celà dure-t-il ?Merci

Esthétique et avis général

Bonjour, La poignée est-elle plate ou courbe? De manière generale, êtes-vous satisfait de ce four ou pensez--vous qu'il y a des choses à connaître avant la décision d'achat? Merci d'avance. Cdt, L.

Porte du four

Bonjour, Est ce que l'un(e) d'entre vous pourrait m'indiquer si la porte du four est lourde/résistante ou bien si elle est plutôt légère? Il s'agit d'une idée cadeau pour ma mère, et je sais qu'elle évalue la qualité des fours à la robustesse de la porte... voir la suite

Répondre

REGLAGE DE L'HEURE

Bonjour Malgré les infos qui paraissent simples sur la notice, je n'arrive pas à régler l'heure sur l'horloge du four. Pouvez-vous me détailler précisément la procédure SVP. Cordialement. Jean-Pierre

Répondre

Plusieurs problèmes

Bonjour BXP6555X Brandt quatropulse : plusieurs problèmes : clips porte absents, manque d étanchéité (l’air sort de la porte par le haut) vitre brûlée dès les premières minutes) ??? Quelqu’un a t il rencontré les mêmes soucis? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit