Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1202HD

BTR1202HD

Voir la description

TNT HD / Port USB (photo, musique et vidéo) / MPEG-2 / MPEG-4 / Fonction enregistrement PVR via USB

Rejoindre

30 questions sur la communauté BTR1202HD - Adaptateur TNT et Satellite - BRANDT

Redémarrage intempestif

Bonjour, le décodeur bug depuis plus d'un mois, il redémarre toutes les 5 minutes, ce qui rend le visionnage quelque peu compliqué ! Nous avons réinstallé les paramètres d'origine, relancé la recherche de chaînes, vérifié tous les câbles... rien y fai... voir la suite

cherche comment brancher mon décodeur a ma télé

Bonjour, J'aurais besoin de savoir par quelle moyen je branche mon décodeur a ma télé Avec quelle file en particulier svp Merci

chaines qui sautent

Bonjour, comment empecher les chaines de sauter et comment refaire un reglage je nai plus le mode d'emploi? merci

La carte TNT

Bonjour, Faut-il réinsérer la carte TNT SAT dans cet adaptateur ? Merci

avec quellle antenne?

Bonjour ce décodeur fonctionne t'il avec une antenne hertzienne? merci

Enregistrement : heures début / fin ?

Bonjour, Le BRANDT - BTR1202HD me parait pas mal au niveau qualité/prix mais : j'ai besoin de savoir si pour programmer un enregistrement il faut indiquer la durée ou mettre une heure de début et de fin. La deuxième option me semble plus judicieuse e... voir la suite

Répondre

brandt btr 1202 hd notice

bonjour je souhaiterais avoir la notice Merci

Répondre

les vidéos

Bonjour ! Peut-on lire tout type de vidéos ? Mkv, avi, etc ?.. Merci d'avance !

BRANDT6 BTR1202HD chaine

bonjour purquoi l'ordre des chaines se déregles souvent ,? merci

Répondre

Mise à jour

Bonjour, la numérotation des chaînes change à chaque nouvelle mise en marche (en gardant LCN actif), les sous titres s'activent seul, ou trouvez les mise a jour logiciel? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit