Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6413BM

BPI6413BM

 - 
1565 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

39 questions sur la communauté BPI6413BM - Plaque mixte - BRANDT

Carnet d’entretient C4 Picasso 2

Bonjour à tous :)Nouveau sur le site je recherche le carnet d’entretien des divers révisions à affecter pour un Citroën C4 grand Picasso 2 merci :)

Question résolue

le tuyeau gaz

Bonjour, le tyau du gaz est il inclu ainsi que feux de gaz bouteille? merci

éclairage plaque

Bonjour , Les feux induction fonctionnent mais les plaques ( cercles rouges ) ne s'allument pas . Avez vous rencontré ce probléme et que faire ? Merci

Répondre
Question résolue

Cette plaque est elle encastrable ?

bonjourCette plaque est elle encastrable ?est elle installée par DARTYmerci

Brandt Bpi6413

Bonjour, j ai un problème sur ma plaque brandt BPI6413BM. Sur les afficheurs, il y a un défilement de F et 9 en permanence sans pouvoir l arrêter. Que doit on faire? Cordialement

Question résolue

cas d'une panne d'électricité

Bonjour, peut-on allumer les brûleurs gaz avec des allumettes ou un briquet en cas de panne électricité? merci

Brûleurs qui noircissent

BonjourLes brûleurs de ma table de cuisson noircissent mes faitouts. Comment y remédierMerci

comment demarrer l'induction

Bonjour, à la mise en marche de l'induction l'affichage clignotte mais ne chauffe pas puis s'arrete! que faire? merci

Question résolue

Allumage aussi avec des allumettes?

Bonjour, en cas de coupure de courant peut on quand même allumé le gaz avec des allumettes ? merci

DIAMETRE DES RONDS SUR LA PLAQUE

Bonjour, QUELS SONT LES DIAMETRES DES RONDS POUR POSER LES CASSEROLES? MERCI CORDIALEMENT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit