Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BO 1200 EN

BO 1200 EN

 - 
2319 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Arrêt automatique - Signal sonore 6 programmes prè-enregistrés

Rejoindre

Bouilloire ne chauffe plus

Bonjour, bouilloire remplie, j'appuie sur le bouton de marche, l'écran s'allume et affiche la température mais le chauffage de l'eau ne démarre pas. Problème de contact entre base et le bol ? Déjà eu ce problème ? Par avance merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Bouilloire ne chauffe plus

  • La première impulsion sur marche sert à sortir la bouilloire de la veille (donc l'écran s'allume) une seconde impulsion sert à démarrer le chauffage

  • Bonjour

    De gauche à droite :

    Le premier bouton permet de choisir une température déjà programmée

    Le deuxième permet d'abaisser le température

    Le troisième permet de l'augmenter

    Enfin le bouton à droite déclenche le chauffage. Il ne se passe rien si on n'appuie pas sur ce bouton.

    Sinon je n'ai aucune idée de l'origine du problème.


    Cordialement

    Dominique

  • bonjour, si vous l'utilisez depuis un moment , c'est que vous connaissez la marche à suivre. moi j'avais eu une fois ce problème et le fait de la débrancher et rebrancher sur une autre prise avait réglé le pb, mais je reconnais qu'il n'y a pas de logique la dedans

  • Merci. Mais on utilise cette bouilloire depuis plusieurs mois jusqu'à ce dysfonctionnement. J'ai démonté le socle pour vérifier les contacts : saletés éventuelles, contacts tordus, etc. Mais rien de nouveau. Le chauffage ne démarre pas.

  • Il faut d'abord appuyer sur le bouton de la température pour valider le choix (même si l'on utilise toujours la même température), puis sur le bouton de marche.

  • bonjour


    débrancher et verifier contact socle et bouilloire (impuretés , casse)


    essayer avec autre prise


    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit