Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFP7554W

BFP7554W

 - 
332 membres
Voir la description

Four Multifonction - Chaleur Tournante 9 positions de cuisson dont 3 programmes vapeur Nettoyage Pyrolyse - Hydrolyse (vapeur) Capacité de 73 L - Cavité émaillée

Rejoindre

8 questions sur la communauté BFP7554W - Four encastrable - BRANDT

bruit et puissance

Bonjour j'hésite à acheter ce four. La puissance affichée est de 2000W nettement inférieur aux autres fours. Avez vous l'impression d'une puissance limitées ? Est il bruyant au refroidissement ?

Cadrans numérique

Bonjour, j'ai mon four qui est en préchauffage quand je lance la température est il normal que ça fasse ça Merci

Répondre
Question résolue

Porte froide

Bonjour, La porte reste telle froide (assez froide pour des enfants) lors de la pyrolyse? Merci

bruit du four

Bonsoir, est-ce que le four fait beaucoup de bruit quand il refroidit ? merci

mode hydrolyse

bonjourComment fonctionne l'hydrolyse annoncée sur le site. Est ce efficace ? moins conso d'énergie ? merci

Question résolue

pièce détachée

Bonjour. une seule grille livrée pas top pour la cuisson chaleur tournante. Où commander une 2ème grille ? Merci

DEPART DIFFERE

bonjour, est-ce qu'll y a un foncion de depart différé et programé? merci

Cuisson vapeur

Bonjour, La cuisson vapeur se fait elle en déposant de l'eau sur la sole ou bien y a-t-il une injection de vapeur en cours de cuisson?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit