Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDT562AL

BDT562AL

 - 
984 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé 3/6/9 + heures creuses Fonction anti-froissage

Rejoindre

Mon seche linge fait clignoter les LEDs 4 fois

Bonjour, mon sèche linge Brandt 562AL fait clignoter ses LED (4 fois) au lieu de démarrer. (Cela doit être un code d'erreur, mais j'ignore ce que cela veut dire.) Comment résoudre le problème? Merci pour vos idées.

Consulter les 4 réponses à la question Mon seche linge fait clignoter les LEDs 4 fois

  • Bonjour. Y a-t-il un signal sonore ou des bips avec le clignotement ?

    • @MoXa @MoXa Je n'ai pas un Brandt mais un Vedette. Les pièces sont pour la plupart commune. Ce qui est dit dans la doc Vedette : "si à la mise sous tension, clignotement et bip c'est un défaut du CTN capteur humidistance". Regardez avec ce lien : https://www.spareka.fr/electromenager/spem4466760-electromenager-fagor-1564664.html#informations-produit : vous y verrez votre sèche-linge dans les matériels compatibles. Vérifiez bien si ça correspond avec votre pièce et avec un peu de chance ça résoudra votre problème. Démontez le (sur mon Vedette, il est à l'avant de l'appareil en bas à gauche du tambour). Vérifiez qu'il est propre, sans peluches ou autre dépôt car ça peut altérer son fonctionnement. Bon courage.

    • @MoXa Je vous conseille de contacter un technicien Darty et lui demander comment faire " reset " pour re-initialiser la machine si tout ce qu'on vous a suggéré de faire ne marche pas

    • @MoXa J'accepte volontiers toutes autres idées. Merci d'avance!

    • @MoXa Je l'ai fait, mais malheureusement toujours rien.

    • @FrancisD5918 Merci pour l'idée, je vais l'essayer.

    • Voir les 2 réponses suivantes
  • Bonjour, avez-vous résolu le problème et si oui de quelle façon ?

  • Le voilà, le problème:


  • Je pense qu'il faille effectivement nettoyer tous les filtres sans oublier de l'intérieur du tiroir dans lequel on place le filtre à eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit