Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCD350K7

BCD350K7

 - 
1044 membres
Voir la description

Lecteur Radio/CD/K7 Tuner AM/FM Puissance 2x1,5 Watt RMS Entrée auxiliaire - Prise casque

Rejoindre

Arrêt de l'appareil toutes les 15 minutes

Bonjour Pourquoi l'appareil s'arrête automatiquement toute les 15 minutes ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Arrêt de l'appareil toutes les 15 minutes

  • Bonjour, Impossible de vous répondre, je n'a pas ce problème avec mon appareil.
  • Bonjour, je l'utilise depuis quelques mois et je ne rencontre aucun souci de ce type. Je vous suggère donc de le ramener dans votre magasin le plus proche muni de votre preuve d'achat. Cordialement.
  • Bonjour. Si votre appareil s'arrête toutes les 15 minutes, c'est qu'il est endommagé. Le mieux ce serait de le faire changer si la garantie est toujours valable. Le notre fonctionne à merveille. Bonne journée.
  • désolé, je n'ai pas ce problème! Alain
  • Bonjour, Aucun soucis avec le mien jusqu'à maintenant!!
  • Je ne constate pas ce problème.Il faut que vous contactiez le service après-vente.Bonne journée.
  • Bonjour, À priori, le notre ne présente pas cette caractéristique ??. Je pense donc que le votre est en panne... ?? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit